Chargement...
Lieu du festival :
Salle des sports d’Ungersheim

Ungersheim :  1er village de France en transition !

Cette 4ème étape du tour à Ungersheim, vous permettra de juger par vous-même que la transition c’est possible et c’est maintenant.[/column]

—-

Et dans les alentours, Sophie et Gabriel des Jardins-En-Chantants vous ont concocté un programme loin des sentiers battus pour vous montrer que l’épi de maïs peut cacher une forêt des belles initiatives. Au cours de vos pérégrinations, vous rencontrerez des escargots, des vaches et des chèvres qui parcourent les crêtes… des fraises, des blés anciens et des légumes oubliés … dans des sols non (ou peu) travaillés! Comme tout n’est pas accessible en vélo, ils vous emmèneront randonner dans leurs belles montagnes vosgiennes au cours de la deuxième journée.

N’hésitez pas à aller sur la page Facebook de l’évènement !

Voici une petite aide pour les participants souhaitant relier Ungersheim depuis Obernai ! Cliquez sur cette carte et suivez la voie la route rouge (VV11) !

Enfin, pour ceux qui souhaitent faire le circuit vélo au sud de Colmar, Frédéric se propose de vous guider de Colmar à Ungersheim à travers les champs et en s’arrêtant pour 4 visites échelonnées le long de la route (voir la proposition de visite : Circuit de visites en vélo dans le Sud de Colmar)

Réservez vos places

Conseillé mais pas obligatoire, même sans tickets venez nous voir !

Réservez vos places

Conseillé mais pas obligatoire, même sans tickets venez nous voir !

Me tenir informé des dernières nouveautés